Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour!
Je suis l'heureux dépositaire d'une TSX de 1986 depuis pas mal d'année. Celle ci n'a roulé depuis 2008... Puis depuis, elle m'a été volée puis retrouvée par les gendarmes, un peu abîmée ...
Bref, je suis en train de la remettre en état, réservoir entièrement restauré, carbu démonté et nettoyé etc
J ai un soucis justement au niveau de mon carbu : la vis de purge (?) qui est située côté gauche tout en bas de la cuve est cassée ... Peut on trouvé cette pièce ? Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce pb ?...
En vous remerciant
TSXement
Raoul

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 06:42 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Raoul
Comment est la tête de la vis car si tu ne tiens pas à mettre de "l"origine" à tout prix tu peux trouver facilement car c'est du métrique.
Gérard

Raoul

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 07:35 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Gérard55 a écrit:
Bonjour Raoul
Comment est la tête de la vis car si tu ne tiens pas à mettre de "l"origine" à tout prix tu peux trouver facilement car c'est du métrique.
Gérard

Bonjour Gérard,
Je vais essayer de mettre des photos, le corps de la vis à un diamètre de 6mm et est creu. Je n ai pas la tête de la vis, je pense également qu il devaut y avoir un joint. Par contre aucune idée de la longueur de la vis...

Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Raoul
Aie ça va être plus difficile si comme sur les TS il contient le gicleur principal!!!
Gérard

Raoul

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

D'après une doc technique de la tsx j'ai l'impression que c est la vis de purge, si je parviens à joindre la photo je vous le montrerai plus précisément.

julienk

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Shocked on veut voir la photo ! Shocked

as tu regardé sur
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=3023…
?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation