Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

reste accelere et cale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peps21

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:27 (2016)    Sujet du message: reste accelere et cale Répondre en citant

bonjours a tous j ai un petit pb bien casse pied
hier je part chez un pote 20 borne la moto me fait un rater comme si il y a plus d essence je accélère un peut et sa repart nickel.je fait une ptite pose meca sur une 500 cx de mon pote et je repart après une bonne heure la moto démarre nickel mais après 3 km elle ratatouille et cale je galère pour la redémarrer je repart maxi 4000 tours.1 km plus loin elle cale impossible de démarrer sans starter j arrive a repartir 500 m plus loin rebelote j attend 10 min sa démarre mais la moto a le ralenti a 3000 tr et plus elle chauffe plus le ralenti est haut et plus elle ratatouille  a l arriver la moto reste a 8000 tr
se matin je redémarre nickel le ralenti a 1500 tr environ.le carbu est propre l allumage est neuf ainsi que le piston je pense que la boite a clapet est hs
a votre avie est ce les clapet ou autre chose mercis

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 06:55 (2016)    Sujet du message: reste accelere et cale Répondre en citant

Salut Peps
Précise à nouveau ta machine STP ??
Je pense aussi à une importante prise d'air et au pire à un problème de joint spi du vilebrequin.....besoin du starter.....chauffe....reste accélérée = auto allumage car bougie quasi portée au rouge par carburation trop pauvre.
Regarde sur le forum un post ressemble beaucoup à tout souci.
Gérard

peps21

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 07:15 (2016)    Sujet du message: reste accelere et cale Répondre en citant

Slt c est une 125 tsc de 78 pour les joint spy on m en a parlerjje vais le changer dans la semaine la carburation est bonne je pense la bougie est marron clair.je vient de changer le piston car il était percer mais j avais le mêmeproblème avent de le changerlle carbu est propre passer à l ultrason tous les joint du haut moteur son neuf 

Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:59 (2016)    Sujet du message: reste accelere et cale Répondre en citant

Salut Peps
Les spis se confirment si tu as déjà percé un piston....ne roule plus avant d'êter sur que ta panne ne vienne pas de là.
Gérard

peps21

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:10 (2016)    Sujet du message: reste accelere et cale Répondre en citant

Slt les joints spi son commander je vous tien au courant

psykedelik

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 06:53 (2016)    Sujet du message: reste accelere et cale Répondre en citant

ça peut sembler idiot mais sur le mien c'est ce qu'il se passe quand je ferme l'essence pendant qu'il tourne pour le ranger.
ta crepine de robinet ne serais pas encrasser ? elle laisserai passer un peu d'essence pour remplir la cuve a l'arret puis quand tu en demande un peu ou lorsque tu fait de la route ca se vide ?

enfin c'est juste une petite constatation vis a vis du mien  

peps21

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:11 (2016)    Sujet du message: reste accelere et cale Répondre en citant

Slt la crépine est propre j ai fait un traitement restom du réservoir l essence Kool nikel j attend mes joint spi je vous tiendrais au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: reste accelere et cale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation