Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

pour le padré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c.bass

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:39 (2016)    Sujet du message: pour le padré Répondre en citant

Bonjour j'ai 39  ans et je viens de finir la restauration d'une 125 cb k5 Honda de 76.
 Ayant donné l'envie à mon père il a acheté une 125 TS ER de 82 bleue en très bon état .
mon père ne sachant pas ou peu utiliser les outils informatiques et ne connaissant pas comment fonctionne et les règles de bon usage d'un forum, je me tourne donc vers vous pour quelques informations ci ceci est possible.
Le problème qu'il a, c'est pour ceci que je me dirige vers vous est de savoir si la carte grise a bien été faite car sur la carte grise il est noté MTT1 et il me semble bien qu'il faut être détenteur du permis 125 pour pouvoir utiliser la moto alors qu'un MTL (comme ma K5) seule la justification d'avoir conduit et assuré une 125 dans une certaine période suffit.
Pouvez vous m'éclairer si la carte grise est bien faite MTT1 ou s'il faut que je demande et exige un passage en MTL????
Et si une ame charitable avait un certificat dans le cas ou la prefecture aurait fait une boulette (courant pour les K5) ce serait un must.

Merci à vous par avance.

je pense que d'autres questions techniques arriveront mais c'est pas la place ici

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ralph69

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 07:14 (2016)    Sujet du message: pour le padré Répondre en citant

Désolé mais là je peut pas t'aider !! 

Curage ...

Bonne journée

c.bass

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:36 (2016)    Sujet du message: pour le padré Répondre en citant

Merci à toi.c'est une illusion ou c'est un forum fantôme ? 

ralph69

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:45 (2016)    Sujet du message: pour le padré Répondre en citant

C'est pas complètement faux !! Malheureusement !

c.bass

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:00 (2016)    Sujet du message: pour le padré Répondre en citant

Dommage  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: pour le padré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation