Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ralph69

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour ...

Je m'appelle Raphaël .. Je suis dans les monts du Lyonnais,
Et je suis propriétaire d'une 125 TS C2 de 1979 modèle 1978...

Enfin c'est un mixte de TS ! 
Mon père l'avait récupéré il y a 30 ans, un ami qui l'avait achetée aux enchères lui a donnée ! Il n'avait jamais été ré-immatriculée.

J'ai acheté un nouveau cadre il y a entre 15 et 20 ans !! Et je l'ai fait révisée !

Elle a toujours tournée comme une patate.... 

Elle était dans le garage de mes parents suite à un début de rénovation  et j'ai laissée tombé après l'achat d'une vespa et un problème de durite d'alimentation d'essence.

J'avais à l'époque aussi retiré le réservoir pour le changé (en 2008) .... il y a eu d'autre projet et la TS est tombé aux oubliettes ainsi que son réservoir dans ma cave !!

Dix en après ... je vous explique pas l'état du réservoir (mort) !

Je viens d'en trouvé un ! Après une inspection de la moto ... le carbu était grimpé !

Je l'ai ramenée chez moi en remorque ! et miracle carbu ok.

Donc essai de démarrage !! Après 45 mn a 2 !! elle a enfin démarrée ! je vous explique pas la fumée !!

Mais bon elle tiens pas le ralenti ... et en mettant les phares un trucs à due grillé car voyant de point mort HS et phare que veilleuse !! 

J'ai changé la batterie ! l'ampoule de phare qui était trop puissante par rapport à l'originale ! le commode phare cligne blason ! 

Et toujours le même pb !

Je sais pas si cela pourrait pas venir du contacteur de clé ? 

Donc voilà électricité à revoir aussi !

Je dois recevoir un nouveau robinet pour le réservoir car ma tentative de sauvetage des 2  que j'avais à échoué.

Je vais vidanger l'huile 2T et nettoyer le filtre à air ... la bougie le cable d'embrayage et le contacteur de frein avant.

Après elle ira chez le mécano !

Et si tout va bien .... bonne réno cadre peinture et réservoir !!

C'est une moto trop sympa par sa forme super vintage !

Amicalement 

Raf 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

weelcome

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation