Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

reglages carbu, bougie,vis etc..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincentbld

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:11 (2016)    Sujet du message: reglages carbu, bougie,vis etc.. Répondre en citant

bonjour

je donne des nouvelles de Suzi , elle tourne , tiens le ralenti de façon impecable 

le carbu a eté nettoyé a fond (vinaigre , jus de citron) il y avais des crasses dans les deux events de mise a l'air de la cuve , a force de le demonter et remonter , je pourrais le faire les yeux bandés .
reglage des vis idem , a noter que c'est tres sensible , a un poil de cul de mouche pres ça demarre plus ,en plus ou en moins .
Je ne comprend pas comment on regle l'avance ... 

elle fume ! se noie quand je tire dessus au dela de 4000 

je vais acheter une bougie neuve ... et re regler la pompe a huile 

mes voisins vont mourrir enfumés :)

a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincentbld

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:32 (2016)    Sujet du message: bon ben merci au forum Répondre en citant

je m en suis sortit tout seul comme un grand , j ai vidangé et reglé le cci (trop d huile) passé a la motul 800 , reglé l aiguille sur son cran le plus haut , reglé la vis d air , la hauteur de cuve .

les docs suite a ma demande restant inaccessibles , quelquefois se démerder seul s’avère plus instructif

bonne route en suzi les amis  

mutoz

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:35 (2016)    Sujet du message: reglages carbu, bougie,vis etc.. Répondre en citant

ah zut, j'ai pas accès pour t'autoriser la consultation de la doc; je pense que les chefs modérateurs sont un peu en vacances. En tout cas,continue à nous donner des nouvelles !

vincentbld

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:12 (2016)    Sujet du message: reglages carbu, bougie,vis etc.. Répondre en citant

ça y est elle tire , en fait on y prête pas attention a ce joint torique dans le carbu qui fait l'etancheité entre la cuve et le puit d'aiguille et bien c'etait lui le fautif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: reglages carbu, bougie,vis etc..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation