Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Rondelle ou non Gicleur principal, TS125ER 1979??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TS125Fury

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:18 (2016)    Sujet du message: Rondelle ou non Gicleur principal, TS125ER 1979?? Répondre en citant

Salut a Tous,

J'ai un doute concernant si le gicleur principal 85 doit avoir une rondelle ou non pour une TS125ER de 1979 avec carbu Mikuni VM24SH.

La schematique montre une rondelle, mais en demontant mon carbu il n'y en avait pas (ci-dessous), de meme dans le kit carbu que j'ai commande...

Merci
Carlito

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation