Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

TSX125 DEBRIDAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YANN BROUSSET

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:39 (2016)    Sujet du message: TSX125 DEBRIDAGE Répondre en citant

BONJOUR
JE VOUDRE TROUVER INFO POUR DEBRIDAGE TSX 125 1985 ET QUEL CARBURATEUR MONTER MERCI help

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kremou

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:00 (2016)    Sujet du message: TSX125 DEBRIDAGE Répondre en citant

Pour le debridage je crois que c'est un peu partout la meme facon sur une 125cc 2t!

-le cdi fils a couper
-pot d'echappement souvent chicane a l'interrieur!
-le carbu ca depent deja ce que tu as!
perso j'ai un tm24 bien regler ca va super bien!
apres tu peu max aller jusqu'au 28 pour pas changer la pipe d'admission!

si tu debride et garde le carbu d'origine oubli pas de changer les gicleurs! un peu plus gros!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: TSX125 DEBRIDAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation