Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Probleme sur une Suzuki 125 TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLEMENT49

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:30 (2016)    Sujet du message: Probleme sur une Suzuki 125 TSR Répondre en citant

Bonjours la petite famille, je suis tout nouveaux et je recherchais des forum pour les Suzukis!

J'ai une Suzuki 125 TSR après un serrage le mois dernier et un réalésage du cylindre et nouveaux piston, j'ai  toujours un problème .. une fois la moto démarrer ( après beaucoup de coup de kick) elle ne tient pas la ralenti ou très peu .. des qu'on essaye de monter dans les tours ou de passer la première.. j'ai l'impression qu'elle se noie, elle pète bizarrement et s'éteint puis impossible de la redémarrer après!
je ne mit connais pas trop en mécanique et je voulais en savoir un peu plus sur ce problème ?

N'hésitez pas a me demander plus de détailles!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:14 (2016)    Sujet du message: Probleme sur une Suzuki 125 TSR Répondre en citant

weelcome bienvenue

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:50 (2016)    Sujet du message: Probleme sur une Suzuki 125 TSR Répondre en citant

bienvenue Wink

Elle marché bien avant ton serrage ?

D'abord partir sur de bonne base : essence neuve,filtre à air propre et bien sur bougie qui va bien.

Ton carbu est propre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Probleme sur une Suzuki 125 TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation