Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le ts de mes 16 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t500

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:14 (2016)    Sujet du message: Le ts de mes 16 ans Répondre en citant

Bonjour, a 16 ans la licence en poche j'ai travaillé tout un été et je me suis offert un ts"a" orange de toute beauté. J'ai beaucoup roulé avec puis je suis passé au 125 GT puis un permis et des grosses cylindrées. Cette moto me plaisait et j'en ai trouvé une dans le coin et me la suis offerte. Je vais attaquer une restau totale car elle le mérite. Je possède d'autres moto notament des trails

Je ne l'ai pas prise en photo car elle n'est pas complète (il manque le compteur) des cables de frein et cabochon de clignos.
Je vais quand même en faire une pour voir "avant"  "après"
C'est une TS 'M' la grise avec la virgule sur le réservoir

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabardav
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:57 (2016)    Sujet du message: Le ts de mes 16 ans Répondre en citant

Salut et bienvenue !
chouettes bécanes !!!  Okay

On veux des photos de cette TS M  , pas si fréquente que ca sur ce forum  winkk
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!

AIM
t500

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:05 (2016)    Sujet du message: Le ts de mes 16 ans Répondre en citant

Demain je ferais des photos, mais pour l'instant elle n'est pas jolie. Je viens de commander tous les câbles, joints et autres basique chez suzy. J'ai trouvé le compteur, mais je pense que le plus dur seras de retrouver l'autocollant de réservoir. Si je le retrouve pas mon peintre me les referas a la peinture.

AIM
mutoz

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:57 (2016)    Sujet du message: Le ts de mes 16 ans Répondre en citant

weelcome

t500

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:11 (2016)    Sujet du message: Le ts de mes 16 ans Répondre en citant

La voila elle est complète sauf le compteur et un cligno cassé, les retros, feu,  déposé pour le transport. Mais les clignos comme j'ai des t500 j'ai un petit stock

AIM
mutoz

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:03 (2016)    Sujet du message: Le ts de mes 16 ans Répondre en citant

Jolie, il ne faudra pas beaucoup de taf pour la remettre bien ! coeur

manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:11 (2016)    Sujet du message: Le ts de mes 16 ans Répondre en citant

weelcome bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Le ts de mes 16 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation