Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une petite nouvelle : tsk 1973
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mutoz

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:52 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

Je vous fait part d'une nouvelle venue dans la famille des Ts du forum.
La semaine dernière, j'épluchait sans trop faire attention les petites annonces sur lebon.. plutot à la recherche d'une petite mob pour ma fille, quand mon oeil fut attiré par une silhouette connue....
Pas celle de Clara Morgan ou autre actrice de charme, mais bien la ligne inégalable d'une TS125...

Toujours d'un oeil distrait, je parcours l'annonce avant de remonter vers le prix...
voyez vous même ci dessous : 

Un peu perplexe et craignant la faute de frappe, je tente quand même un message au vendeur, en croisant les doigts pour qu'il réponde.
Et là, surprise, j'ai une réponse, prix confirmé, ce n'est pas une erreur.
Le gentil vendeur m'annonce qu'il ma choisi parmi les 130 messages qu'il avait reçu et m'invite à conclure l'affaire !

Je suis donc allé chercher la machine ce soir, à 100 bornes de chez moi, par pénurie d'essence, avec personne sur les routes et pas sûr qu'elle rentre dans la c4 picasso familiale...mais aucun soucis !
Voilà donc la bête arrivée à la maison; la suite avec quelques photos, révisions et test à venir
Une autre image en attendant, je résiste pas au plaisir de vous faire partager ma trouvaille !!!
(j'aurai peut être du jouer au loto...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobbybob

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:33 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

Ah ben oui!!!
Super affaire 

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:44 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

bienvenue
le coup du siècle Okay

manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:44 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

hjkjl hjkjl hjkjl hjkjl hjkjl Okay

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:40 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

ted47000 a écrit:
bienvenue
le coup du siècle Okay

ouais, je crois bien... quand j'ai reçu le mail de réponse, j'ai attendu 1/4 d'heure avant de l'ouvrir de peur que ce soit négatif ou qu'il ai déjà vendu la bécane... J'étais comme une petite adolescente qui reçoit un sms de son "namoureux" !!! trescontent
Bon, maintenant, ça me fait quand même 2 TS à la maison, la 72 (j'ai mis 73 dans le message parceque c'est l'année de première immatriculation, mais la plaque constructeur porte bien l'année 72...donc c'est même pas une ts K, mais plutot une TS J)
Bientot un petit peu plus de photos car elle vaut le détour... à suivre !

Tabardav
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:11 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

Shocked  hallucinant !
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!

AIM
mutoz

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:52 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

Cool Cool Mr. Green

mutoz

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:27 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

Alors voilà quelques photos 
J'étais pas sur que ça logerais, mais aucun soucis; la ts passe dans une c4 longue (roue avant démontée)

La jante avant n'est pas d'origine, mais d'époque tout de même, c'est du 21 mais un modèle cross, avec un profil spécifique et en alu

Je pense que ce sont les coordonnées du concessionnaire ou elle a été achetée neuve

Les ailettes de la culasse typiques des premiers modèles, et non, ce n'est pas un twin...

La suite demain...

Tabardav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:11 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

Super moto  Okay  
j'ai encore du mal a le croire , 80 !  

AIM
mutoz

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:14 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

langue Moi non plus, j'y crois encore qu'à moitié !
Mais plus j'en fais le tour, plus je l'adore !
Elle n'est pas en état concours, mais qu'est ce qu'elle a comme charme, et quand je repense au prix, je lui pardonne tout !
En comparaison, pour faire de la place dans le garage, je viens de vendre 2 vélos pliants anciens pour le même prix...

le contact, sous le réservoir

Fixation du garde boue avant spécifique aux premières années

Un tendeur de chaine a été rajouté

En compagnie du monocylindre de ma fille...

J'adore le feu arrière rond, même si la version suivante est très réussie aussi!

Absolument tout est là, et les chromes, à l'époque, c'était de la qualité quand même !

coeur coeur coeur

Tabardav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:39 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

Okay Okay Okay

AIM
Thierry

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:34 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

Il ne doit plus en rester bcp de ce millésime dans un si beau jus...

mutoz

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:39 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

Mr. Green
Par curiosité, je l'ai fait tourner un peu ce week end
Démarrage au 1er coup de kick
Un peu dur de trouver le point mort quand le moteur tourne (plus facile moteur éteint...)
Ralenti stable, par contre, comme le disait l'annonce, il doit y avoir quelques réglages à faire, car impossible de dépasser 4000 tours
Bougie neuve, mais peut être pas le modèle le plus adapté (b7hs au lieu de b8), pas de mousse sur le filtre à air (je vais aller au magasin d'électro menager demain...), mitraillette d'échappement un peu calaminée...
Avance à l'allumage pas encore vérifiée;
Je vais passer tout ça en revue dans la semaine pour voir si ça pète mieux le week end prochain...

Tabardav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:57 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

Si elle tourne c'est bon signe , le moteur fait quoi quand tu es a fond ?

AIM
mutoz

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:01 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973 Répondre en citant

Hello !
ben, je peux pas le pousser à fond, à 4000 tours il fait beuuuh beuuuh et refuse de monter plus...
ça me fait penser à mon combi vw quand mon condo avait laché à Bayonne sur la route pour Nantes... pas possible de dépasser 60...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Une petite nouvelle : tsk 1973

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation