Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

embrayage ts125x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane06

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:03 (2016)    Sujet du message: embrayage ts125x Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma ts125x de 1988, quand je passe une vitesse (la 1er ou seconde) la moto cale, comme si je ne débrayer pas, alors si!!!

J'ai essayer de pousser avant arrière, kicker avec une vitesse et en débrayant et même de rouler en descente au point mort et de passer la vitesse a la volé impossible de décoller c'est disques, vous auriez une autre piste?

je n'est pas reussi a trouver de document sur le moteur du tsx et avec la doc du tsr l'implantation de l'embrayage n'est pas la même.

Bonne soirée a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
road eagle

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 05:34 (2016)    Sujet du message: embrayage ts125x Répondre en citant

Salut, perso je démonterais le carter d'embrayage pour contrôler que les disques se décollent bien en actionnant le levier.
Sinon éventuellement huile de boite à remplacer, ou niveau à faire.
J'ai eu le cas sur un 1100 gpz, à froid, impossible à décoller, c'était des disques adaptables.

stephane06

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:42 (2016)    Sujet du message: embrayage ts125x Répondre en citant

Bonjour,

Finalement j'ai vidanger la boite, les disques toujours coller alors je suis parti faire un col et au boit de 4km les disques se sont décollés.

merci de vos conseils

road eagle

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 05:47 (2016)    Sujet du message: embrayage ts125x Répondre en citant

Et ça re déconne plus? 

stephane06

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:17 (2016)    Sujet du message: embrayage ts125x Répondre en citant

non plus de problème d'embrayage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: embrayage ts125x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation