Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Fuite au trop plein de carburateur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pittella

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:07 (2016)    Sujet du message: Fuite au trop plein de carburateur Répondre en citant

Comme annoncé dans le forum de présentation, je viens d'acquérir une 125 TS de 79 et j'essai de la faire repartir après plusieurs années de sommeil.
 Seulement, dès que j'ouvre le robinet d'essence, la belle se repend par le tuyaut de trop plein sous la cuve de carbu. 
Que dois-je faire, tout démonter ou cibler une pièce bien précise ?
Je suis novice en la matière et à parcourir le forum j'ai l'impression que moins on y touche mieux c'est !
Vos conseils pour me sortir de ce mauvais pas seront les bienvenus
Bon WE a tous
Christian

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:20 (2016)    Sujet du message: Fuite au trop plein de carburateur Répondre en citant

Bonsoir Christian
Je ne pense pas que se soit méchant cela vient surement du (des) flotteurs ou du pointeau qui est coincé ..plus de chance que se soit le flotteur.
Je pense que tu dois avoir ce carburateur sinon dans le principe c'est pareil ...si différent le levier n'existe pas et  le flotteur est directement articulé sur l'axe pour appuyer sur le pointeau.
Donc lorsque ta cuve est pleine d'essence le flotteur monte puis appuie sur le levier qui lui va pousser le pointeau pour fermer le trou d'arrivée d'essence.