Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Pas de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BERTRAND56

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:49 (2016)    Sujet du message: Pas de démarrage Répondre en citant

Bonsoir  à tous , voilà bientôt deux que j'ai récupéré la 125 TS de mon papa claude 04 pour ce qui l'on connue . La vielle dame  avait eu du mal à repartir , mais après quelques  bons conseils de plusieurs personnes du forum , celle ci m'a permis de faire de chouette ballade en sa compagnie .Mais la semaine dernière , la vielle dame c'est arrêté d'un seul coup , lors d'une ballade ...... Crying or Very sad Alors là j'ai commencé mes recherches . En contrôlant mon étincelle , je trouait qu'elle n'était pas très bleue mais plutôt violette . Après quelques recherches , je me suis dit que cela pouvait venir du condo ou de la bougie .  J'ai changé la bougie , mais rien !!! en redémontant   la bougie pour remettre l'ancienne en place , je me suis aperçus que celle était sèche . J'ai donc orienté mes recherches , vers la carburation . J'ai démonté et  nettoyé tout  le carbu , mais toujours rien , mis à par le petit joint en bout de gicleur principal légèrement abimé . Si quelqu'un peut m'aider , je vous en remercie d'avance . oups !!! j'ai faillit oublier , j'ai l'impression que le kick est très souple par rapport à avant  comme si il n'y avait pas assez de compression . J’espère que ce n'est pas un problème de segmentation , parce que je suis un piètre mécanos . Merci à toute et à tous . Bonne soirée .  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:17 (2016)    Sujet du message: Pas de démarrage Répondre en citant

Bonjour Betrand
En premier vérifie à nouveau ton gicleur de ralenti....il faut absolument être sur qu'il est bien débouché...si par exemple tu arrives à la faire démarrer en accélérant ça vient de ça.
Par contre ton histoire de compression c'est pas bon signe...as tu fait forcer ta machine????démonte ton pot d'échappement et regarde l'état du cylindre-piston-segments....tu pourra déjà avoir une idée....si tu peux prend une photo et post là.
Aussi fait un essai avec une autre bougie même si tu vois une étincelle..la couleur violette de l'arc est plutôt bonne et montre un bon allumage.
Aussi vérifie l'écartement de tes rupteurs.
Bon courage..
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Pas de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation