Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Correspondance d'un cable noir et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:20 (2016)    Sujet du message: Correspondance d'un cable noir et blanc Répondre en citant

Bonjour,

En regardant de plus près ma ER 125 de 1979, j'ai constaté qu'un cable noir et blanc était débranché. Ce cable se situe à l'avant de la moto, sous le réservoir.
La moto tourne correctement mais je n'ai pas idée de ce que je peux attendre niveau électrique donc je ne sais pas diagnostiquer ce qu'il me manque...

Question : qqn sait à quoi sert ce cable ?

Question 2 : qqn sait où faut-il le brancher ?

D'avance merci à celui qui me donnera une réponse à ces questions !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:22 (2016)    Sujet du message: Correspondance d'un cable noir et blanc Répondre en citant

Bonsoir Jibs
Sous réserve...sur le schéma de la TS de 1976 le noir/blanc est une masse.
Si tu possèdes un contrôleur branche une fil sur une cosse de du noir/blanc et l'autre sur le moins de la batterie pour voir si tu as continuité...attention débranche la batterie au cas ou se serait un +....si tu as une lampe témoin branche un fil sur le + de la batterie et l'autre sur le noir/blanc...essaye aussi sur plusieurs position du contacteur et des commodos.
Parfois les faisceaux sont fait pour plusieurs modèles et certaines cosses ont des réserves.
Peut être que l'un d'entre nous possède le schéma de ta moto?
Gérard

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:01 (2016)    Sujet du message: Correspondance d'un cable noir et blanc Répondre en citant

c'est l'option prise pour GPS Mr. Green
ou alors comme Gérard la masse look
winkk

Jibs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:13 (2016)    Sujet du message: Correspondance d'un cable noir et blanc Répondre en citant

Re Gerard, salut ted,

Merci pour ta réponse, je vais donc suivre tes conseils.  Je posterai le résultat de mes analyses ici pour que l'on en rediscute.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Correspondance d'un cable noir et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation