Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tdef46 125 TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tdef46

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:44 (2016)    Sujet du message: Tdef46 125 TS Répondre en citant

Salut a tous.
Je m'appel Jean-Marc, j'ai 52 ans et je vis avec ma famille dans le Sud/Ouest dans un petit village du nom de Boussac.
Il y a quelques temps j'ai échangé un canoë-kayak contre une 125 TS malheureusement sans carte grise et a restaurer.
Je ne connais pas l'année de construction par contre voici les numéros de la plaque constructeur si quelqu'un sait ce serais cool:
Model...................TS 125
Capacity...............123 cc
E.NO....................12 12 69
F.NO....................12 00 86
Le jour de son arrivée:

Voilà pour le début je remettrais quelques photos du début de la restauration 
Amicalement  Very Happy
Tdef.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tdef46

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:03 (2016)    Sujet du message: ????? Répondre en citant

C'est quoi ce forum ou en s'en fou des gens qui viennent chercher conseilles!!! Confused
Avec des modérateurs absents et des sujets bloquaient Sad
Et des gens qui ne sont même pas capable de répondre aux messages privés marre
Je vais m'en sortir tous seul et compter sur moi pour faire de la pub a ce forum désertique ninportnawak
Tdef 46

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:28 (2016)    Sujet du message: Tdef46 125 TS Répondre en citant

bonjour voisin winkk

Malheureusement tu as raison....c'est le désert ce forum...mais quelques habitué viennent régulièrement pour apporté leur savoir....faut savoir être patient....

T'as commencer à tout démonté ?

Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:50 (2016)    Sujet du message: Tdef46 125 TS Répondre en citant

Bonsoir Tdef
Pourquoi de telles réflexions.... avoue que tu pourrais dire ton état d'âme d'une autre façon.
Je découvre ton post et le seul renseignement que tu demandes est l'année de ta moto.....as tu fait déjà une recherche sur le forum?
J'ai certaines connaissances sur les TS de 1976 et je t'aiderais avec plaisir dans les limites de mes compétences .
Pour le coup de la pub entre nous c'est pas vraiment une réflexion à faire même sur le moment de la colère.....tu as à faire à des personnes qui ne demandent qu'à aider et faire partager leur passion du mieux qu'elles le peuvent alors essaye d'être plus tolérant...à 52 ans quand même.
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Tdef46 125 TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation