Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Floctn TS 125 B de 1977

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floctn

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:52 (2016)    Sujet du message: Floctn TS 125 B de 1977 Répondre en citant

bonsoir,
pas très habitué des forum, j’espère me présenter dans la bonne rubrique.
Je suis restaurateur sur Salies de Bearn et je vends de la pièce détachée d'occasion de motos des années 70 à 90.
J'ai rentré en début de semaine une TS 125 B de 1977 (ma première moto sauf que c’était un modèle de 79).
Celle ci ne sera pas destinée à la pièce mais à la RESTAURATION, j'aimerais la refaire comme neuve et surtout d'origine !
je reviendrais surement vers vous pour quelques tuyaux, achat ou troc de pièces.
cordialement,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 07:04 (2016)    Sujet du message: Floctn TS 125 B de 1977 Répondre en citant

Bonjour Floctn
Je suis très intéressé de suivre ta restauration,bon courage.
Gérard

floctn

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:57 (2016)    Sujet du message: Floctn TS 125 B de 1977 Répondre en citant

bonjour Gérard,
merci pour l'accueil et pour les encouragements.
c'est une moto qui n'a pas tournée depuis au moins 10 ans mais elle quasi complète.
voici la bète tel qu'elle est arrivée chez moi.

a+ pour des news de la TS

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Floctn TS 125 B de 1977

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation