Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Problème allumage ts 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo56

Capricorne (22déc-19jan) Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:06 (2016)    Sujet du message: Problème allumage ts 1979 Répondre en citant

Bonjour.

Voila mon probleme :
Quand je mes le contact et que je kick il n'y a pas d'étincelles à la bougie, l'étincelle se fait seulement quand je kick et que je tourne la clé,donc pour avoir l'étincelle à chaque fois je doit tourner la clé à tout les coup. Je ne sais pas quoi faire je suis bloqué  help! . Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paullfb

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:01 (2016)    Sujet du message: Problème allumage ts 1979 Répondre en citant

Bonjour Léo,

J'ai exactement le meme problème sur ma ts 185… L'etincelle se fait uniquement quand le tourne le on/off ou la clé.
As-tu trouvé l'origine du pb?

Merci
Paul

manu28

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:51 (2016)    Sujet du message: Problème allumage ts 1979 Répondre en citant

je pense a un problème neiman  look

Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 07:14 (2016)    Sujet du message: Problème allumage ts 1979 Répondre en citant

Bonjour à vous
Manu a raison à 90 %...pour le vérifier il suffit de by passer le contacteur à clé en raccordant l'alimentation et le départ au cosses du contacteur...sous reserve pour la 125 je dirais le rouge avec le jaune / noir...sinon essayer le rouge avec les  autres.
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Problème allumage ts 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation