Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Sauvetage d'une 76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loublan7

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:29 (2015)    Sujet du message: Sauvetage d'une 76 Répondre en citant

Bonjour, tout le monde.
Donc je me présente: loublan7
Des alentours de Capbreton dans les Landes.
J'ai récupéré un 125 ts de 76 dans la benne d'un agriculteur qui a un peu de boulot mais ça va le faire!
Le pb qu'elle a ( ma pauvre!) c'est qu'elle n'a pas vu de liquide depuis un moment.
C'est à dire, pas d'essence, pas d'huile de boîte, pas d'huile de fourche!
Mais bon avant de me lancer dans de trop gros travaux, j'ai fait un essai.
Un peu d'huile de boîte un peu d'huile de mélange, et du mélange en plus dans le réservoir!
Trois coup de kick, et ca démarre, comme une horloge.
Donc un bon point.
Le lendemain comme j'aurai dû le prévoir. Huiles et essence se sont retrouvé sur la terrasse!!
Le seul gros pb est La Fourche bloquée en buté en bas???
J'ai démonté un foureau et c'est pas jolie à voir ! Je suis bon pour une fourche. D'ailleurs si quelqu'un a ca en stock à prix motard! Je suis preneur.
Après un bon nettoyage et quelques coup de peinture elle sera prête à aller promener dans les bois!
Bine fêtes à tout le monde et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted47000

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:02 (2015)    Sujet du message: Sauvetage d'une 76 Répondre en citant

weelcome

tu peux me donner l'adresse de ton agriculteur ? Mr. Green

loublan7

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:55 (2015)    Sujet du message: Sauvetage d'une 76 Répondre en citant

Bon j'ai trouvé ma fourche pour 50€. 
Y a plus qu'à la recevoir et la monter!
J'ai commandé aussi les Spy de sortie de boîte, sélecteur, kick et commande d'embrayage.
Il devrait y avoir moins de fuite.
A si j'ai aussi les bagues du bras oscillant qui sont morte, j'ai un jeu de malade.
Il faut que je me renseigne, j'ai vu que certain s'en été fait usiner.
Si quelqu'un a un ordre de prix?
Et par contre je n'ai pas la carte grise, je vais essayer de la passe en collection. Il semblerai que ce soit possible.
Voilà les nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Sauvetage d'une 76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation