Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ma 125 ER (Jibs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibs

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:29 (2015)    Sujet du message: Ma 125 ER (Jibs) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Jean-Baptiste, 30 ans, Strasbourgeois. 

A l'occasion de mon anniversaire, je me suis vu offrir la première moto de mon père, une Suzuki 125 ER de 1979. Ne connaissant rien à la mécanique, on m'a offert ce joli petit joujou après révision d'un mécano Suzuki.

Par contre, ce monsieur a remarqué que lors d'une "forte" accélération, les ampoules grillent... Selon lui, cela viendrait d'un régulateur qui serait mort et qu'il n'a pas pu changer..

Du coup, (en espérant que ce soit le bon endroit), j'ai quelques questions à ce sujet :
- Validez-vous l'analyse de ce mécano ?
- J'ai vu sur ebay des régulateurs mis je trouve ça cher (40 euros) pour une petite babiole d'occase. Avez-vous des meilleurs plans pour trouver cette pièce ?
- D'ailleurs, je ne trouve que des régulateurs pour 125 TS ; question : la ER n'est qu'une "variante" de la TS non ? Les pièces sont les mêmes ?
- Est-ce compliqué à monter un régulateur (pour un novice bien entendu !) ?

D'avance merci de vos retours !

Jb

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation