Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Trial27 125 ts de 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trial 27

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:32 (2015)    Sujet du message: Trial27 125 ts de 1979 Répondre en citant

Bonsoir ,je suis du 27 et je viens d'acheter un 125 ts  de 1979,mais problême,il y a de l'allumage (faible ) et la "bête "ne veut pas demarrer,malgré une batterie chargée a bloc ! dach

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mégot

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:33 (2015)    Sujet du message: Trial27 125 ts de 1979 Répondre en citant

salut a toi! je ne suis pas vieux sur ce forum , mais j'ai la même année que toi , et pour moi peu importe la batterie, si tu a de l'allumage et que ça pète pas regarde au niveau du carbu qui est apparemment le second  problème principal sur ce genre de bécane moi non plus elle ne démarrai pas et après nettoyage du rese du carbu  et de l'avoir poussé pendant une heure (ou 2 j’étais bien motivé)   en descente ( et de l'avoir remonté a pattes ce qui m'a fait quelques suées ) elle a démarré et redémarré par la suite du 1er ou 2éme coup de kick...(après avoir fait pas mal de fumés , peut être les souris qu'il y avait dedans elle avait pas tourné depuis au moins 15 oiu 20 ans).Pour l'instant la mienne est en pièces mais je me la prépare doucement pour le printemps....

trial 27

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:59 (2015)    Sujet du message: Trial27 125 ts de 1979 Répondre en citant

merci megot pour ta réponse,mais j'ai démonté le carbu,tout nettoyé,l'essence arrive bien,la bougie n'est pas sèche,mais l'étincelle est jaune,j'espere que ce n'est pas l'allumage electronique qui est naze !

nico44250

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:28 (2015)    Sujet du message: Trial27 125 ts de 1979 Répondre en citant

Bonjour a tous je me presente nico 30 ans du 44.  voila depuis peut que j ai acquerit une 125 tsr  et je compte faire qulques modifs histoire de lui remettre un coup de jeune s(garde boue arriere et avant ainsi qu une plaque phare enduro). Et a voir niveau mecanique il faut que je voit si elle est bridée et peut etre changer le silencieux . Je m en servirai pour faire du cross et je vais aussi essayer de me procurer des jante pour l equiper supermot pour rouler sur route . Si vous avez des conseils je suis prennneur :-) merci a vous 

kremou

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:52 (2015)    Sujet du message: Trial27 125 ts de 1979 Répondre en citant

Pour le bridage c'est simple(meme que ma tsx)
regarde si le fils blanc et noir est bien coupe?
si ta une cicatrice sur ton pot?(signe d'ouverture et de soudur)
et modifier ta voite a air pr envoyer plus d'air!=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Trial27 125 ts de 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation