Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cale a chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peps21

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:18 (2015)    Sujet du message: cale a chaud Répondre en citant

bonjours a tous je sollicite votre aide car je sèche.j ai une 125 tsc de 1978
voila j ai changer mes rupteur ainsi que le condensateur car la moto calait a chaud maintenant elle démarre nickel prend bien ses tours mais au bout de 5 ou 6 km elle cale toujours redémarre au bout de 2 minute je peut rouler 200 mettre et elle cale a nouveau si j attend 1/2 heure je peut a nouveau faire 5 km est se que sa peut venir de la bibine ht ou celle qui est sur le plateau d allemage car il manque un peut de vernis dessus mercis

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scoual

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:58 (2015)    Sujet du message: cale a chaud Répondre en citant

salut peps 

cela peut venir d'une bougie qui chauffe trop, ou bien tu roule sur la cuve de carbu qui ne se remplie pas normalement... et au bout de 30 mn elle a fini de se remplir et hop tu repars se qui est plausible.
sinon un mélange trop pauvre qui fait chauffé trés vite ta bougie et cale quand elle en peut plus mais moins plausible... 
essai de nettoyer copain carbu, de vérifier tous les orifices d'essences. Sinon plus rapide, tout en dessous du carbu t'a une visse de vidange de la cuve... et bein tu roule, comme d'ab tu tombe en rade... et tout de suite tu ouvre cette visse a fond pour vérifier qu'il y a bien de l'essence mais fais ça quand elle a bien calé et qu'elle ne repart pas comme ça tu trouve ou élimine cette éventualité.
tiens nous aux jus...
++

Visiter le site web du posteur
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 06:34 (2015)    Sujet du message: cale a chaud Répondre en citant

Bonjour Peps
Scoual a tout dit et bien....si donc ton essence n'arrive pas, à ce moment là ouvre ton bouchon de réservoir pour vérifier que la mise en l'air ne soit pas en cause.
Quelle est la valeur d'écartement que tu as mis aux rupteurs ??
Gérard

peps21

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:08 (2015)    Sujet du message: cale a chaud Répondre en citant

mercis pour vos réponse mais je crois que j ai trouver,ma bobine d allumage qui est dans le volant magnétique a sur 5 spire les files qui sont en cour circuit on dirai que quelque chose a frotter dessus donc je suis a la recherche d une bobine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: cale a chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation