Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DENIS

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:53 (2015)    Sujet du message: Démarrage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après 6 mois de travaux j'arrive à la fin de ma restauration et avant de refaire la peinture, je monte le réservoir pour faire démarrer la belle, et là RIEN  Rolling Eyes

Grosse déception surtout qu'elle tournait avant que je démonte tout  Crying or Very sad

En fait je n'ai pas d'étincelle à la bougie (neuve) !!!

Que faire svp 

Je mets une photo pour info

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bazmotospieces

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:11 (2015)    Sujet du message: Démarrage Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
moi c 'est alain je suis embête avec un 125 rv de 77 
j'ai l'étincelle au fils de bougie en y maitant une vis et quand je remet l'antiparasite neuf et la bougie neuve plus rien
quelqu'un  a une idée ?
les vis platinées sont neuve aussi
merci

Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:37 (2015)    Sujet du message: Démarrage Répondre en citant

Bonjour Baz
Déjà essaye avec une autre bougie car même neuve elle peut être HS...quand tu es sur de ta bougie tu ne te sers pas de l'antiparasite...tu tiens le bout du fil de bougie proche de la bougie et tu regardes si tu as une étincelle.
Il s'agit d'un antiparasite ou d'un simple capuchon de bougie?
Gérard

bazmotospieces

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:04 (2015)    Sujet du message: Démarrage Répondre en citant

bonjour gerard
oui j'ai essaye avec 3 bougie differenteet autant d'antiparasite
c'est un antiparasite ngk acheter sur le site as moto ainsi que la bougie 
j'ai l'impression que mon étincelle est faible a la sortie du fils 
peu être les rupteur mal règles ?
je vais essaye ce que tu m as conseille
je te tiens au jus merci

bazmotospieces

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:45 (2015)    Sujet du message: Démarrage Répondre en citant

bon j'ai tous redemonte et nettoyer et refait les réglages et voila elle est repartie peu êtres une mauvaise masse ou mauvais contacte ? merci a gerard de m'avoir répondu
alain

Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:16 (2015)    Sujet du message: Démarrage Répondre en citant

Bonjour Baz
Bonne nouvelle
En faisant attention de ne pas prendre une chataîgne...moteur tournant et après avoir enlevé l'antiparasite tu tiens le fil de bougie contre la bougie puis petit à petit tu éloignes le fil de la bougie...tu dois avoir un bel arc bleu violet jusqu'à environ 6 à 8 mm .
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation