Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bobbybob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobbybob

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:15 (2015)    Sujet du message: Bobbybob Répondre en citant

salut les gaziers !!
Jean-robert,49 ans, de Strasbourg !
Motard depuis quelques années : début avec une BB Peugeot,amigo,solex,Vespa et puis un peu plus gros :suzuki GN 125!!
Une Peugeot 125 de 57 attends sa restauration dans des cartons!
Depuis 5 ans j'aligne les bornes sur une Kawasaki W650 transformé en café -racer!
Et puis,il y a une semaine,mon pote me dit qu'un de ces voisins vend une TS 125 !!!!!!!
J'ai craqué : complète,en état d'origine ( il manque le KICK ) elle démarre à la poussette,mais nécessite quand même une remise en état!!
Un gros nettoyage,et révision moteur,fourche,le bazar habituel !!!
J'aime bien les forums.je suis sur 2 ou 3! ( surtout W650)
C'est des 'lieux'' sympa,où on échange en simplicité,des infos de tous ordres!
Bon bricoleur,je compte faire les trucs moi même..... Et j'aurai sans doutes besoin de votre aides!!
Et vous apporter mes petites connaissances....!!
A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep57

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:48 (2015)    Sujet du message: Bobbybob Répondre en citant

Bon etat la belle que tu as recuperé, on voit que les chromes commencent a etre attaqués et la peinture aussi doucement mais c'est rare de trouver des machines aussi vieilles en aussi bon etat!

Bonne restau! Quoi que la, on pourrait juste parler de..lifting..... :)

Bobbybob

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:25 (2015)    Sujet du message: Bobbybob Répondre en citant

Merci ! Oui le terme lifting sera suffisant !
Les chromes sont bien piqué : jantes guidon garde boue support cligno !
Mais je préfère la laisser dans son jus!! Un bon nettoyage traitement anti-rouille seront suffisant à mon goût!!!
Le démontage, nettoyage a commencé : robinet essence et carbu désossé et passé à l'ultrason !!
La suite ce week-end !!

Bobbybob

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 06:13 (2015)    Sujet du message: Bobbybob Répondre en citant

L'état des chromes!!

scoual

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:03 (2015)    Sujet du message: Bobbybob Répondre en citant

yabon l'ultra-son tu t'es acheté un bain ultra-son ? ou tu a accès a un ? Parce que j'en ai vu en vente sur le net mais quéque ça vaut ??? si tu en sais qlqes choses j've bien ton retour ...
Perso j'aime bien la rouille stopé au rustol et laissé tel que avec une bécane qui tourne au quart de poile ca c'est cool...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Bobbybob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation