Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Sauvetage ts 125 de 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:14 (2015)    Sujet du message: Sauvetage ts 125 de 1980 Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Martinus, 38 ans et j'adore bricoler des motos...
J'ai quelques restaurations (ou plutôt remise en route) à mon actif, 500 XT, 500 XLS, 125 MZ, ty 125...

Depuis un petit moment un pote me tanne pour que je lui degotte une petite 125 pas chère avec des papiers, et bien c'est chose faite , je lui ai trouvé une petite 125 TS de 1980.

Elle est complète avec papiers et pas chère, seulement il faut la remettre en route, la peinture est horrible et le contacteur a clé est coincé.

Voilà nous allons essayer de la remettre en route et en état pour que mon pote puisse s'amuser.

Nous créerons un poste sur la mise en route.

Aplus

Martinus

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation