Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

vincent TS C de 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:41 (2015)    Sujet du message: vincent TS C de 78 Répondre en citant

Salut à tous,

je suis en passe de récupérer un TS C de 78. Il n'a pas tourné depuis bientot 30 ans, mais à toujours été stocké amoureusement à l'abris par le père d'une copine, la moto de ses 16ans...

c'est avec plaisir que je parcours ce forum à la recherche des infos pour une remise en route dans les règles de l'art,
je n'ai pas encore fini le tour...

partant du principe qu'il vaut mieux une mécanique saine et une esthétique discutable,
je pense commencer par ouvrir le moteur pour changer les spi de vilo (et les roulements) et faire un nettoyage interne complet.
ça sera l'occasion aussi de controler (changer?) le piston...

à ce jour, je suis surtout en recherche de doc pour ne pas faire de connerie au démontage/remontage. (quelqu'un peut m'aider pour y accéder ?)

je pourrai ensuite partager mes retours d'expérience !

à bientôt
Vincent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:02 (2015)    Sujet du message: vincent TS C de 78 Répondre en citant

Bonjour Vincent
Pourrais tu joindre quelques photos de ta machine STP.
Avec le forum tu n'auras pas de souci pour le démontage il suffira de poser les questions et de prendre des photos pour le remontage.
Gérard

manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 07:55 (2015)    Sujet du message: vincent TS C de 78 Répondre en citant

bon courage  weelcome

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:07 (2015)    Sujet du message: vincent TS C de 78 Répondre en citant

bienvenue

vincent

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:19 (2015)    Sujet du message: vincent TS C de 78 Répondre en citant

désolé de répondre tardivement...
merci à vous
je vous ferai des photos dès que je l'aurais dans le garage, à priori avant la fin de l'été..

vincent

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:00 (2015)    Sujet du message: vincent TS C de 78 Répondre en citant

ça y est, j'ai récupéré la bête. elle est de septembre 77, donc une des premières C
il y a un peu de boulot, mais elle est quasi complète.

par contre, je n'arrive pas à insérer les photos. ça ne me propose pas "parcourir", en fait rien ne se passe quand je clique sur "image".

quelqu'un peu m'aider ?

Vincent

Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:56 (2015)    Sujet du message: vincent TS C de 78 Répondre en citant

Bonsoir Vincent
Désolé pour moi ça marche impeccable mais pas assez doué en informatique pour t'aider Embarassed , je pense que l'aide va venir trescontent .
Bonne soirée
Gérard

vincent

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:42 (2015)    Sujet du message: vincent TS C de 78 Répondre en citant

changement d'ordinateur...à priori ça marche !!

je n'arrive pas à avoir accès aux doc. il y a une manip particulière ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: vincent TS C de 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation