Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

loic91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic91

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:12 (2015)    Sujet du message: loic91 Répondre en citant

bonjour,

mon père est possesseur d'une jolie TS de 74-75 il en est son premier proprio, malheureusement cela fait beaucoup d’années quelle n'a pas du tout roulé n'y même démarré...!

J’essaie de le  motiver pour tenter de la ressortir et de lui donner une deuxième jeunesse.

Voyant au delà de son état actuel le potentiel qu'elle cache, et forcement n'y connaissant en rien ce modèle, je m’inscris ici pour apprendre, rencontrer, échanger, et trouver des astuces.

J’espère donc apprendre et échanger avec vous.

Concernant le modèle je n'ai aucune idée a savoir si c’est une B ou C......

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:13 (2015)    Sujet du message: loic91 Répondre en citant

bonjour et  weelcome bienvenue

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:14 (2015)    Sujet du message: loic91 Répondre en citant

clindoeil
si j'y arrive, je vous postes des photos aujourd’hui

tophe63

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:42 (2015)    Sujet du message: loic91 Répondre en citant

Bienvenue ici !!!!

sage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: loic91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation