Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

embrayage suzuki ts-c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARIOU

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:43 (2015)    Sujet du message: embrayage suzuki ts-c Répondre en citant

Bonjour, sur ma moto surtout qd je passe en cinquième en accélérant le moteur monte de les tours puis baisse de régime, je dois vérifier les disques d'embrayage mais j'ai l'impression que quand je relâché la poignée embrayage la bielette  au niveau du carter à du mal à redescendre non pas à cause du câble mais comme si il y avait un point dur sur l'axe qui sort du créer sur lequel est fixé la belette. 
Cet àxe se defait-il facilement du carter pour le contrôler? 
Merci pour vos idées suzukistes

Dominique marre merci bravoo

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2dam7

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:40 (2015)    Sujet du message: embrayage suzuki ts-c Répondre en citant

bonjour, 
Il faut enlever le carter pour acceder a cette bielette, ne pas oublier de vidanger ça se fait plutot bien rien de compliquer juste faire attention aux joint spi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: embrayage suzuki ts-c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation