Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

tribetek et sa futur monture ts 125 er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tribetek

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:25 (2015)    Sujet du message: tribetek et sa futur monture ts 125 er Répondre en citant

Bonjour je me présente Jean François  31 ans et heureux possesseurs  de une 125 à restaurer elle daterait de 1983 appartement mais j'attends confirmation au démontage avec vos expert.
 Moto résidant dans le oise si je ai des voisin suzuki ts 125 vous serez les bienvenue pour un apéritif :)

J aimerais la remettre en état pour un début de collection des anciennes

Je suis étonné de ce dont vous arriver à faire de vos ancienne. 

Cordialement  

Nb photo a venir 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:03 (2015)    Sujet du message: tribetek et sa futur monture ts 125 er Répondre en citant

bienvenue a toi et a ta belle, n'oublie pas de bombarder de photos et pour l'apéro, file l'adresse on est voisin!!!!

tribetek

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:24 (2015)    Sujet du message: tribetek et sa futur monture ts 125 er Répondre en citant

Avec le plus grand plaisir au prochain rayon de soleil :)

Je suis sur Espaubourg 60650 pour le numero de telephone contact moi par message privé :)

Je vais de ce pas au sous sol pour faire quelque cliché yeahhh

tribetek

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:43 (2015)    Sujet du message: tribetek et sa futur monture ts 125 er Répondre en citant

Et Voici quelque photo de la bete il y a du boulot :S

Desoler j'ai ete obliger de les héberger ailleur car photo trop volumineuse :s

Voici les  lien :

tribetek

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:22 (2015)    Sujet du message: tribetek et sa futur monture ts 125 er Répondre en citant

J'aimerais des conseils de pro de la restau pensez vous que le coté volant magnétique est mort ou on peut le refaire ?

Ps: Je n'ai encore rien demonter elle est dans son jus apparement l'ancien proprio a essayer de la faire redémarre  mais il a pas reussit
Certainement un probleme d'allumage ou de carbu car ces deux dernier on des trace de demontage a la mode bourin :s

J'espere que ma moto est en assez bonne etat pour esperer la redemarer un jour  elle n'a que 7000 Km

Stou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:33 (2015)    Sujet du message: tribetek et sa futur monture ts 125 er Répondre en citant

Belles photos, du boulot en perspectives mais rien d'insurmontable, commence par nettoyer ton carbu, démonte tout, repère bien, nettoie, nourrit toi d'autres post, vérifie l'allumage si tu as une étincelle a la bougie et patiente car tu en auras besoin, ne sois pas pressé sage

BMF

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:48 (2015)    Sujet du message: tribetek et sa futur monture ts 125 er Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Un sacré travail en perspective mais rien n'est insurmontable. Avec un bon gros nettoyage quelques litres d'huile de coude tu y verra mieux.
Bon courage pour la remise en état Okay

manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:50 (2015)    Sujet du message: tribetek et sa futur monture ts 125 er Répondre en citant

weelcome

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:25 (2015)    Sujet du message: tribetek et sa futur monture ts 125 er Répondre en citant

Merci de vos encouragement :) j'ai du boulot pour ma boite en ce moment donc j'attend avant de me lancer dans le demontage  langue

tribetek

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:54 (2015)    Sujet du message: tribetek et sa futur monture ts 125 er Répondre en citant

Bonsoir, j'ai commencer la remise en marche de la ts :P

Je doit dire que la mécanique y est plutot simple et facile d'acces pour un debutant en moto.

Par contre je me heurte a un proble de clavette sur le volant magnétique cette derniere etant absente j'ai tenter d'en faire une a partir de rondelle comme vu sur le forum mais lorsque que j'ai tout remonter et mis 3 coup de kick la ts tousse et adieu la clavette :s  donc extinsion imédiate quelle dommage.
Auriez vous une autre idée le temps pour moi de trouver mon bonheur chez mon quincailler préferer ?

Autre chose j'ai vu que la pompe a huile a ete condamné vaut t'il l coup dans le cadre d'une restau complete la remettre en fonctionnement et si oui des choses particuliere a controler avant de faire confiance a 100 % a la pompe? j'entend deja les met un 2% dans le reservoir au cas ou mais je parle plutot de controle mécanique particulier .

Merci d'avoir lu mon roman et a bientot sur les routes je l'espere :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: tribetek et sa futur monture ts 125 er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation