Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Problème démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: Problème démarrage Répondre en citant

Salut a tous ! 

Bon mon problème 

Nettoyage carbu, y'a de l'escence de l'éteincelle, démarre pas... si ! 1 fois sur 50 coup de kick et encore elle tourne 2s
Par contre il y a un liquide blanc qui au niveau de la sortie du cylindre..
Mon cousin pense que sais de l'eau ( car elle es rester tous l'hiver sous la neige a ne plus la voir ) pourtant 1 coup de kick elle a démarré niquel et j'ai rouler pendant 3 moi sans soucis ?!

Alors quand on met de l'essence directement dans le cylindre elle démarre niquel sans problème mais pareil 2s j'ai vérifié le carbu moulte fois il y a aucun problème ! 

Donc la je sèche un peu l'huile qui remonte ? 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stou

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:52 (2015)    Sujet du message: Problème démarrage Répondre en citant

salut, la mienne me faisait la meme chose, en fait c'était juste le starter après un bon nettoyage carbu,fallait juste que je m'en serve alors qu'avant elle n'en voulait point, les réglages, la propreté avaient changés.

essaie de changer ta bougie meme si celle ci te fait de l'étincelle.

vérifie tes clapets aussi.

après, faut ce dire qu'elles ont une ame ces bestioles, vu le look que tu lui a fait, c'est peut etre juste une vengeance lol lol

blague a part, sinon je ne vois pas winkk

Dream

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: Problème démarrage Répondre en citant

Mr. Green
Le look va changer aussi ^^
J'arrête pas de prendre soins d'elle pneu neuf huile de boite neuve j'ai tous changer hors mi le pneu arrière ( il faudrait d'ailleur c'est un pneu de course la MDR )
Je vais changer la bougie mais j'ai pas de clapet ^^ oui c'est bizarre mais j'en n'ais jamais eu lol 

Visiter le site web du posteur MSN
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 06:29 (2015)    Sujet du message: Problème démarrage Répondre en citant

Bonjour Dream
Insiste sur le nettoyage du gicleur de ralenti il faut qu'il soit nickel.
Gérard

Zandru

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: Problème démarrage Répondre en citant

Salut Dream,

Je confirme le nettoyage du gicleur de ralenti (1 mn dans du vinaigre blanc bouillant pour une cuisson à point^^) est essentiel. Ma titine part méchamment au moindre coup de kick depuis.

Bonne soirée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Problème démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation