Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

antivol de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stou

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:46 (2015)    Sujet du message: antivol de direction Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai découvert par hasard que ma tsx de 84 était équipé d'un antivol fixé sur le T inférieur de fourche, peut etre que la majorité des possesseurs de ts l'ont aussi,

le mien ne fonctionne pas, c'est bien la clef de contact qui rentre dedans mais elle ne tourne pas, je l'ai démonté, 2 vis cruxiformes, dégrippant, vinaigre blanc citron sage et rien, il bouge mais ne sort pas de sa caverne ou alors ce n'est pas la meme clef, se qui serait bizarre car la mienne rentre bien.

une idée?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 06:18 (2015)    Sujet du message: antivol de direction Répondre en citant

Bonjour Stou
A moins que ton "Neima" est été remplacé c'est la même clé, de plus si elle rentre.
L'antivol est grippé et il faut insister et parfois pas évident.
Je ne sais pas comment tu as utiliser ton vinaigre blanc mais tu peux essayer en plongeant ton antivol dans le vinaigre blanc chaud ( eau frémissante) pendant environ 1/2 heure.
Sinon essaye avec du bon dégrippant...pour ça le W40 n'est pas le mieux, il faut un dégrippant réel.
Gérard

manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:43 (2015)    Sujet du message: antivol de direction Répondre en citant

salut 
nettoyant frein rien de tel  Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:50 (2015)    Sujet du message: antivol de direction Répondre en citant

ok merci les gars, je vais commencer par faire chauffer, il a juste fait trempette dans le vinaigre blanc + cogner sur la tronche mais rien, je vous tien au courant winkk

sebseb99

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:05 (2015)    Sujet du message: antivol de direction Répondre en citant

attention!le vinaigre c'est top pour l'alu!sur du metal ferreux  je pense que ca active plutot la rouille!WD40 plutot!

Stou

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 04:30 (2015)    Sujet du message: antivol de direction Répondre en citant

c'est bon a savoir sebseb99, merci!!

malheureusement, rien y fait, il a bien bouilli, il s'est repris plein de coup pour rien, il ne fonctionne pas, la clef rentre a la perfection, le bitonio bouge mais ne se lève pas, le compteur a du etre changé Sad

merci de votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: antivol de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation