Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mexican Skull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BullishBrothers

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:00 (2015)    Sujet du message: Mexican Skull Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Lionel, passionné d'engins mécaniques et plus particulièrement de deux roues.

je suis tombé sur une vieille TS 125 non roulante et n'ayant pas les nombreuses pièces nécessaires à sa restauration voici ce qu'on en a fait...

Cela ne va pas plaire à certains puriste de la TS, mais je suis tout de même satisfait du résultat.

Sa deuxième vie commence!

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aline71

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:57 (2015)    Sujet du message: Mexican Skull Répondre en citant

Beau boulot Okay
Elle est nickel comme ça

baboon1100
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:21 (2015)    Sujet du message: Mexican Skull Répondre en citant

Okay Okay yeahhh

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:33 (2015)    Sujet du message: Mexican Skull Répondre en citant

très jolie, beau boulot hjkjl

scoual

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:50 (2015)    Sujet du message: Mexican Skull Répondre en citant

salut a toi,

J'ai quelques questions qui me turlupine look
En premier le pot de ta ts c'est un pot de 4 temps et donc les échanges gaz chaud et froid ne se font pas du tout pareil !!! ca te fait perdre beaucoup en puissance ???
Ensuite la partie arriere du cadre est un kit 400sr rigide ou l'as tu fait toi meme car c'est du beau boulot mais la partie attache de roue arriére est suffisante en solidité? , car moi qui construit aussi un rigide mais sur une base de intruder 125 le fait d'etre en rigide avec les chocs éventuel des routes que ça prend, au bout d'un moment tu risque d'avoir des fissures sur ton cadre non ??
En tout cas ça fait triumph rigide bien cool c'est du travail comme, j'aime Okay
Tu peux voir la construction de mon rigide sur mon blog ... c'est bientot fini  trescontent

Visiter le site web du posteur
BMF

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:49 (2015)    Sujet du message: Mexican Skull Répondre en citant

Super travail !! Shocked  

Et pareil que Scoual ma 1er réaction est le pot ?? WTF car moi qui "transforme" aussi la mienne c'est un gros point noir... Mad
Quand est il du comportement moteur avec cette config ??

En tout cas je kiff ton brélon  Okay

sebseb99

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:54 (2015)    Sujet du message: Mexican Skull Répondre en citant

slt! pareil que les autres! beau boulot!mais pleins de questions tiens nous au jus!en tout cas BON ESPRIT!continue!
langue

Stou

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:49 (2015)    Sujet du message: Mexican Skull Répondre en citant

salut, je suis plutôt branché origine, mais la, faut avouer que ca claque ola

Tabardav
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:44 (2016)    Sujet du message: Mexican Skull Répondre en citant

Okay  top de chez top !!!
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!

AIM
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:38 (2016)    Sujet du message: Mexican Skull Répondre en citant

Bonsoir Lionel
L'idée est pas mal de même que la réalisation...ça me rappelle mes 16 ans avec unevieille 125 Peugeot. Okay
Je ne pense pas que tu ais voulu en faire une bête de course.
Je vois qu'elle est immatriculée...tu as pu avoir une carte grise ???
Gérard

manu28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:52 (2016)    Sujet du message: Mexican Skull Répondre en citant

café racer clin  Okay

belle modif !!! personne ne te demandera rien si tu roule sur route avec ( avantage du 2 roue )

je pense pas que ce soit fait pour la vitesse mais pour le plaisir de bouffé des km .

éclate toi bien et bravo 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Mexican Skull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation