Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Aline71 125 TS ER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline71

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Aline71 125 TS ER Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Aline, du sud de la Saône et Loire, toute nouvelle proprio d'une 125 TS ER de 1980 plutôt par hasard, je suis actuellement sur la restau de la belle que voilà

Pas de soucis mécaniques pour le petit aperçu que j'en ai eu, elle tourne plutôt bien, la restau va surtout concerner les finitions (peinture, nettoyage, 2/3 réparations) mais rien de méchant, tant mieux. J'espère trouver ici quelques idées, conseils pour cette moto que je découvre complètement (plutôt habituée au bitume bien lisse, les crampons et le 2 temps sont une première pour moi Rolling Eyes ).
Une fois la restau terminée, ce sera direction les petits chemins et les coins paumés, voilà pour la prez clindoeil

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stou

Loisirs: 205

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 04:25 (2015)    Sujet du message: Aline71 125 TS ER Répondre en citant

bienvenue ici aline et bonne resto, on est nombreux a bien y regarder a venir par hasard a la ts,elle doit etre mal aimé

quelque part et la "jeune" génération lui redonne vie, bonne route!

ted47000

Votre moto: 200 EC gas gas

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:33 (2015)    Sujet du message: Aline71 125 TS ER Répondre en citant

weelcome

la chance d'avoir un tel garage winkk

Aline71

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:57 (2015)    Sujet du message: Aline71 125 TS ER Répondre en citant

Merci pour l'accueil, je posterai plus de photos quand la restau aura avancé.
Le garage c'est pas le mien malheureusement, mais celui de mon mécano Embarassed le mien est poil plus petit Laughing et moins bien équipé, pas mal occupé déjà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Aline71 125 TS ER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation