Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Perte couple en sixieme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric076

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:38 (2015)    Sujet du message: Perte couple en sixieme Répondre en citant

Hello,

Petite question, je n'ai aucun problême de puissance à part en 6eme. En effet si je passe ma 6eme avant 120Km/h le moteur s'ecroule et chute en régime.
Si j'attend les 120Km/h je peux passer tranquillement ma 6eme et continuer à prendre de la vitesse (max 150).

Avez vous une idée ?

Merci

TSR SF15A 1991

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:06 (2015)    Sujet du message: Perte couple en sixieme Répondre en citant

Bonjour Cedric
En premier comme tu le décris je pense qu'il faudrait voir ta démultiplication si elle est comme celle d'origine ??
Pour moi tu "tires beaucoup trop long".
Gérard

Ryu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:23 (2015)    Sujet du message: Perte couple en sixieme Répondre en citant

150 ? t as quoi comme démultiplication moi je prends 110 grand max Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Perte couple en sixieme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation