Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

starter et ralenti qui ne tient pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexlamouette64

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:48 (2015)    Sujet du message: starter et ralenti qui ne tient pas Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Je viens de faire l'aquisition d'une 125 TS de 1976. J'ai nettoyé le carburateur et le filtre à air.
La moto demare bien. Seulement je ne comprends pas dans quelle position le starter est enclaché ou non. Car dans une des position elle démare mais elle s'étouffe en haut régime et dans l'autre cas elle ne démarre pas bien et s'éteint au ralenti..

Pouvez vous m'aiguiller?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:30 (2015)    Sujet du message: starter et ralenti qui ne tient pas Répondre en citant

Bonjour Alex
Si tu appuies sur le levier de  starter , il est enclenché ( c'est à dire que la tige du starter qui sort du caoutchouc de protection est levée).
Il est impératif de bien contrôler la propreté de tes gicleurs et surtout le gicleur de ralenti...ce qui serait plus le cas ou elle démarre en accélérant et elle s'éteint dès que le régime baisse...regarde bien c'est surement ça.
Gérard

alexlamouette64

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:44 (2015)    Sujet du message: starter et ralenti qui ne tient pas Répondre en citant

merci de votre réponse.

J'ai démonté le carburateur entièrement et nettoyé. Tout avais l'air en bon état.

Cependant le boisseau était mal réglé. Le réglage effectué , elle démarre nickel et roule parfaitement.

Mon souci maintenant et le cable d'embrayage qui est un peu encrassé je narrive pas à le décrasser auriez vous une référence de cable pour le remplacer?

Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:04 (2015)    Sujet du message: starter et ralenti qui ne tient pas Répondre en citant

Bonjour Alex
Je pense que tu dois le trouver sans difficulté chez un concessionnaire Suzuki.
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: starter et ralenti qui ne tient pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation