Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ts x 1984
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akro2.5
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 06:09 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

bonjour a tous, j'ai acquit today une 125 ts x de 1984 pour une bouchée de pain et je suis ravi de voir qu'il existe des passionné(ées)

bon elle est pas tellement jolie faut avouer qu'elle a besoin d'une petite beauté mais je vais en faire mon affaire et surtout

vous la présenter dans les règles de l'art photos et tout et tout, elle n'a pas tourné depuis 2 ans et ne démarre pas, peut etre

s'aurez vous me conseillez et surtout m'apportez des astuces.

mes photos semble trop grosse!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 06:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebseb99

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:17 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

weelcome salut et bienvenu!le forum n'est helas pas très fournis pour la X...j'ai pas de docs non plus! pour le redémarrage bateau commence par vider et nettoyer le réservoir(si il y a rouille un peu de gravier pour gratter)filtre a air au moins nettoyé...(moi j'ai mis un twinair de KTM modifier par mes soins)vérification de l'allumage(contact et coupe circuit sur ON hein!)et un carbus propre comme un sous neuf(demontage complet,eleve direct la boite a air,c'est plus facile!demonte tout, prend des photos si t'es pas sur,fait le boullir ds du vinaigre blanc pas trop longtemps c'est meilleur saignant!passe un bout de cable ds les "trous" remet de l’essence propre et là...bon courage: poussette kick...poussette dès quelle aura demaré t'aura plus qu'a vidangé la boite, la fourche.....apres moi je tape 110 réel ss debridage!cool sur les petites routes de l'indre.BON COURAGE§

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:01 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

merci pour l' acceuil sebseb99, effectivement, j'ai démonté la selle et le réservoir pour nettoyage et j'ai réussi a lui redonner de l'allumage en gratant les contact sous réservoir. content.

je sens qu'elle va péter assez rapidement en prenant tout de meme mon temps, c'est ma première 125, j'aimerai mettre des photos mais je suis vraiment pas doué.

l'huile de boite, c'est plutôt 10/30 ou 10/40 et pour 2 temps ou peut importe ?

et pour finir la bougie,si quelqu'un a la bonne référence car il est vrai que je ne trouve pas grand chose sur cette belle tsx help!

merci

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:13 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

weelcome

sur ce site tu trouveras pas mal de référence pour ta mobylette Very Happy http://www.pieces-suz.com/suzuki-identification-bike-model_nn.php?ChildNavID=1359

Pour le nettoyage du réservoir il est préférable des écrous enfilé comme des perles sur un câble (fil de fer) et de secoué ,secoué et secoué.
L'avantage c'est qu'il te suffira de tirer sur le cable pour récupérer tout les écrous .
Il existe des produits spécifique genre RESTOM.

akro2.5
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 05:15 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

merci ted47000, le lien est super bien fourni ,bougie ngk b8es

akro2.5
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 05:32 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

cette aprem c'est tsx, reservoir comme vous m'avez dit les gars ,le carbu,un ptit nettoyage des gicleurs,il a été refait complet il y a 2 ans et elle devrait péter, va falloir que j'arrive a la mettre en photo sur le forum Very Happy
merci encore pour vos conseils!!

akro2.5
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:49 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

bo bé ca pète pas encore Sad

en meme temps tout le monde vient me vider mes binouses et discuter, j'avance pas.

j'ai descendu le carbu et le starter est bloqué, j'ai arrosé de wd40 et je verrais demain!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:15 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

bon bein starter toujours bloqué Shocked

j'en ai profité pour descendre le radiateur et ainsi viré la bobine ht et faire un peu de ménage(wd 40) un peu partout dans les connecteurs,

j'ai mis le carbu dans de l'essence, il baigne tranquillement mais je suis étonné de voir que la tige ne bouge pas d'un poil, la moto n'a pas tourné depuis 2 ans mais je ne vois pas le rapport avec un starter qui bloque dach

la sonde de température pris sur la culasse pareil, clé de 12mm qui tourne autour look je vais m'amuser pour la sortir, en morceau je pense

si quelqu'un a un conseil pour mon starter, je suis preneur car dégrippant + petit coup de marteau n'ont rien décoincé

merci

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

Le WD40 n'est pas le top pour les connections électrique, mieux vaut de la bombe contact .
Pourquoi tu veux sortir la sonde de température ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:17 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

hey ted

si tu voyais la tete de ma sonde température, y'a plus que le pas de 12 et encore pas entier, me manque tout l'intérieur

si je pouvais mettre une photo dach le jour ou je vais y arriver, je vais arroser winkk

le wd 40,c'est le nom que je donne au dégripant, tout le monde connais, le mien c'est en fait army power au couleurs

camouflages et qui rétablie les contact et qui va super bien pour tout le reste voila tout Okay

une précision pour mon axe de starter, je l'ai pris a la pince multiprise avec un chiffon pour ne pas le marquer et

rien Wink

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:23 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

Anonymous a écrit:
si je pouvais mettre une photo dach le jour ou je vais y arriver, je vais arroser winkk

Tu as lu ça http://suzuki125.vraiforum.com/t277-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum.htm

Stou

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:27 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

je dois avouer....non Embarassed

Stou

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:02 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

Okay

Stou

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:37 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

du mal mais ca vient, merci ted 47000 winkk

reste a voir mes pseudos stou, akro2.5,et invit mais bon c'est toujours moi,

je ferais des photos plus détaillée maintenant que je sais faire.

Stou

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 05:00 (2015)    Sujet du message: ts x 1984 Répondre en citant

ma présentation a été sacrifié sur l'hotel de la 125,dés que j'ai un nouveau jouet, je suis comme un gosse a noel, alors

avec un poil de retard désolé,

je m'appelle cyril, j'ai 38 ans en couple sans enfants, fan de 205 sportive, voici mon autre jouet,1600 115cv de 90 en

sortie avec d'autres anciennes

ca va arroser, je commence a maitriser les photos yeahhh

voila la tsx au bon format,de belles photos dans la nature quand elle roulera!!! a l'aide help

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: ts x 1984

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation