Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ts-c 125 speed tracker par Scoual
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoual

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:39 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

Salut a tous,

Voila je suis nouveau sur votre forum car je viens d'acquérir une 125 ts-c et donc viens faire partie du club des ts-istes...
Ce n'est pas ma premier 125 et pas ma premier transformation ou restauration. j'ai fait d'une GN125 un chop bien cool et je suis sur la fin d'un chop rigide sur base de suzuki Intruder...que de la suzuki Mr. Green .
Et la pour cette ts j'hésite, ou restaurer à l'identique, ou faire un café racer bien propre!!
Sinon me concernant, je suis gérant d'un petit supermarché, j'ai 33 ans et 2 gosses et habite dans le 78 dans les environ de Versailles. La création c'est ce qui me motive, concevoir et réaliser de préférence en métal.
Voila ce qui me résume en 3 ou 4 ligne. 
Merci de m'avoir lu et a très vite dans les différents sujets. bye

Ps: Voici un blog ou on retrouve les 2 suzuk dont je parle plus haut

http://scoual01.skyrock.com/1.html

++ les gars

Dernière édition par scoual le Jeu 27 Aoû - 09:58 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted47000

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

weelcome
wouah , on a affaire à un pro là, beau boulot tes réalisations hjkjl

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:19 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

ted47000 a écrit:
weelcome
wouah , on a affaire à un pro là, beau boulot tes réalisations hjkjl

Merci pour ton accueil Embarassed

scoual

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:03 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

C'est bon je l'ai récupéré aujourd'hui...  trescontent 4 litres d'essence, 2 coups de kick pour faire venir l'essence, et hop elle démarre au quart de poile, pour selon qu'elle n'ait pas démarré depuis 98 c'est bon ça...
Hhhhiiiiiiihhaaaaaaaaa

bon demain je vous mets des photos !!!

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:07 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

sérieux ?? Shocked
T'as pas fait un p'tit nettoyage carbu, changé la bougie, nettoyer le réservoir ?

scoual

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:19 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

Bein fallait que je la ramène 3 km plus loin pour la mettre chez moi, donc j'ai fait au plus vite mais le gars avant moi qui la eut neuve, à fait moins de 6000 km avec, donc ça explique peut être un peu aussi... 

scoual

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:20 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

Ca y est!!! Vla une photo...

scoual

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:04 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

Bon ça y est j'ai bien réfléchis je pense orienter la restauration de ma ts-c de 77 vers un scrambler.
Bien que j'hésitais à la rénover à l'identique car j'aime bien les enduros, je pense en profiter d'avantage sur les routes franciliennes que sur les chemins de travers de plus en plus difficile à trouver dans les Yvelines.
Mon premier choix s'était porté sur un café racer, mais le scrambler correspond mieux je trouve à la nature baroudeuse de cette brelle.
Je ferais en sorte de garder l'ame de la ts, ancienne mais donnant une impression de neuf et de conçu en scrambler car je n'aime pas le moto qui transpire la modif. Pour moi, pour qu'elle soit bien faite la moto doit donner l'impression de sortir du concessionnaire même si les modifs sont lourde les éléments doivent être en harmonie les uns avec les autres.
Je sais pas ceux que vous en pensés mais j'espère pas gâcher cette moto ???

Dans tous les cas hier soir j'ai déjà trouvé la jante avant qui doit être plus petite que l'arrière pour réspêcter le concept, donc du 17" avec un tambour un peu plus jolie qu'a l'origine...
la voici

bon alors qu'est que vous en dites, bon projet ??? à suivre étape par étape sur ce post mais biensur ...

scoual

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:38 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

look y a il quelqu'un dans ce forum à par Ted47000 ???

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:41 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

Rolling Eyes mouais c'est un peu mort
En principe les gars rapplique quand ils ont un problème pas pour faire une jolie présentation de leurs travaux dach

brembo77910

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:25 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

bizarre ta jante on croirait qu il manque des rayon 

scoual

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:58 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

(rayonS)
Non c'est comme ça, c'est une jante de 125 honda de 1975 ou un peu après...
après quelques adaptations la jante est montée et les amortos arr neuf en 400mm arrivent d'un jour à l'autre  trescontent  la ts va être un peu plus sur l'avant avec  les fesses plus haute, se qui va bien pour un scrambler. La selle que j'avais en plus, ma servi pour récupérer la mousse et le sky enfin le faux cuire quoi,  pour en faire une selle plate bi-places.
je posterai des photos dans 2 jours une fois les amortos montés.

++ les TSriders Laughing   

scoual

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:47 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

Salut a tous,
Bon ça avance, mais tout doux... mais il a fallut adapter la roue avant et le tambour, trouver les bons amortos ( Betor mx) et fabriquer une selle a pârtir d'une origine...
j'ai posé une peu tout comme ça pour voir la tête que sa aurai et avec de peneu "continental tkc 80"  avant 3.5 et arriere 4.10 ça va etre pas mal.
Avant il faudra demonter, peindre le cadre, moteur et couper la boucle arriere pour la racourcir au niveau de la fin de la selle.
en attendant voila une ébauche :

scoual

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:49 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

BMF

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:01 (2015)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual Répondre en citant

Moi je m'installe en silence et regarde ton projet... 

Je suis sur le même délire avec la mienne de 79. Un mix street tracker scrambler.
J'ai supprimé ma boucle arrière aussi mais laisser droite. J'ai réunis juste en H la fin et la selle et mon support de plaque maison cacherons le reste. J'ai coupé les tubes juste après le renfort. Ma selle est faite à partir d'une vielle planche de snow et mousse plus cuir d'un vieux canap.  Laughing
Puis en jaunes c'est les plus belle...... Mr. Green

Bon courage pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: ts-c 125 speed tracker par Scoual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation