Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Restauration 125 TS ER 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobobobby

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:33 (2015)    Sujet du message: Restauration 125 TS ER 1979 Répondre en citant

Salut à tous ! 

je viens de faire l'acquisition d'une 125 TS ER de 1979 qui n'a pas tournée depuis plus de 10 ans...

Je vais faire de mon mieux pour la remettre en état car je suis novice en mécanique mais j'ai envie d'apprendre !

Je posterai l'avancement du chantier avec des photos...

A bientôt !

dance

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BMF

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:20 (2015)    Sujet du message: Restauration 125 TS ER 1979 Répondre en citant

Salut à toi !
Je vais suivre ta remise en route avec attention car je suis aussi sur un TS de 79. Et je galère pas mal sur la partie électrique. dach

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Restauration 125 TS ER 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation