Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Boyington 125 TSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyington

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:45 (2015)    Sujet du message: Boyington 125 TSA Répondre en citant

Bonjour à tous.
Régis, dans un bled paumé du sud de la Manche, mais nordiste d'origine. Je roule tous les jours en CBF1000, mais là je viens de craquer, et de racheter la sœur de celle avec laquelle j'ai fait mes premiers pas.
En 1975, à 20 ans, je montais sur ma première moto, une 125 TSA vermillon, avec laquelle j'allais passer 7 ans de bonheur. Aujourd'hui j'approche les 60 balais, et pour l'occasion j'ai eu l'immense bonheur de trouver pas très loin de chez moi une TSB rouge, mais pas vermillon, et qui roule encore, bien qu'ayant été conservée x années dans un garage, en gestation, attendant sans doute mon arrivée Very Happy
Je vais peu à peu faire tout ce que je peux pour lui redonner une nouvelle jeunesse, et à moi par la même occasion. J'ignore si ce sera facile, mais voilà, désormais je fourre mon nez un peu partout où je trouve des mordus de TS, et j'aime ça.
Voici ma belle:

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DENIS

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:18 (2015)    Sujet du message: Boyington 125 TSA Répondre en citant

Bonjour,
Elle est en très bon état, je viens juste d'acheter la même mais sur laquelle il y a beaucoup plus de boulot.
Moi aussi ça a été ma première moto en 76 pour mes 17 ans.....je suis beaucoup plus jeune !!  yeahhh

Aujourd'hui je roule en Guzzi calif 1400 mais la nostalgie m'a rattrapée et je suis content de voir que je ne suis pas le seul.
A bientôt sur le forum
Denis

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:31 (2015)    Sujet du message: Boyington 125 TSA Répondre en citant

Salut Denis, bienvenue au club des croulants nostalgiques. Laughing Si tu as des tofs de ta TS, ça m'intéresserait.
Perso je vais chercher la mienne sur remorque demain. Je lui ai déjà achetée une belle batterie neuve. Après ça va être l'examen progressif et en détails de ses organes vitaux. Pot à repeindre, bon nettoyage général, etc.
A+

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:42 (2015)    Sujet du message: Boyington 125 TSA Répondre en citant

*L'invité ci-dessus, c'est moi Boyington, lol. Pas 'core l'habitude du mode de fonctionnement du site...
A priori on ne me reconnaît pas, bizarre. On me dit que je ne suis pas enregistré, alors que si...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Boyington 125 TSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation