Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

futur acquereur d'une TSR?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean marc 25

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:51 (2015)    Sujet du message: futur acquereur d'une TSR? Répondre en citant

Bonjoru à tous,

je m'appelle Jean Marc et suis dans le Doubs.

j'ai déjà restauré une CB125 JX Honda et une CB125 K4 avec laquelle je roule quand il fait beau Laughing

j'ai l'opportunité d'avoir une TSR de 92 qui affiche 30 000km à remettre en route mais avant de me lancer, je souhaitais savoir si ce kilométrage imposait une réfection complète du moteur ou pas et quels étaient les points à voir en priorité car je ne veux pas que cette remise en route me coute plus cher que la valeur de la mob.

merci pour vos avis

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean marc 25

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:28 (2015)    Sujet du message: futur acquereur d'une TSR? Répondre en citant

bon, ben pas trop de succès sur ma demande d'infos Sad

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:06 (2015)    Sujet du message: futur acquereur d'une TSR? Répondre en citant

D'après tout ce que j'ai lu le pire sur cette machine c'est les valves qui cassent et je te laisse imaginer la suite...
J'ai eu le modèle 1990 et aucun souci de ce coté là
30 000 km c'est sur que sa peut faire peur, le piston est à quel cote ? Cylindre?

jean marc 25

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:51 (2015)    Sujet du message: futur acquereur d'une TSR? Répondre en citant

merci pour ton retour.

aucune idée de la cote du piston, je pense que c'est d'origine mai spas sur.
coté valves, c'est bien ce que je pense, si elles petent, le reste sera bon pour faire de la pièce vu le prix de celles ci et les dégâts que ça fera

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:22 (2015)    Sujet du message: futur acquereur d'une TSR? Répondre en citant

tout est d'origine sur le moteur

dommage que je ne puisse pas acceder aux docs techniques car j'aurais aimé les consulter avant de me lancer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: futur acquereur d'une TSR?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation