Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le Sudi,ste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Sudi,ste
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: Le Sudi,ste Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je suis déjà venus sur le forum il y a quelques années.(car j'ai perdu mes codes et etc... Rolling Eyes )
Je suis heureux propriétaire d'une 125 ER Suzuki TS qui ne marche plus depuis plusieurs années.
Cette fois ci je reviens en Force , déterminer à la restaurée Wink ou à en racheter Une d'occase !?
Content d'être de nouveaux
Plus tard je vous montrerais La Belle, certains la reconnaîtrons elle est Orange et noire ! winkk

P.S.
Je désirerais savoir comment m'adresser au responsable du Forum, car je ne désire plus que mon ancien Profil
apparaisse avec mon vrais nom...
Merci d'avance pour votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted47000

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:53 (2015)    Sujet du message: Le Sudi,ste Répondre en citant

re bienvenue
le sud c'est vaste look

Le Sudiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:02 (2015)    Sujet du message: Le Sudi,ste Répondre en citant

Je suis vers Saint Sauveur de Tinée, Dans la Vallée de la Tinée. parking a boulet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Le Sudi,ste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation