Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tony56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony56

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: Tony56 Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Tony, j'ai 37 ans, marié, 2 enfants. j’habite Péaule, un petit blède en campagne dans le Morbihan. je viens juste d’acquérir un 125 tsr pour me balader dans les nombreux chemins près de chez moi, chercher le pain, aller au sport ( je fait du tennis de table) enfin tout ces trajets pour le quel mon gros diesel à 4 roues n'est pas fait. je suis motard depuis 16 ans, j'ai le permis A mais je ne voulais plus de gros cube (pour l'instant), principalement pour le poids. Alors j'ai opter pour un trail 125 2 temps et j'ai trouver ce TSR. C'est pas un TS mais elle a 24 ans tous de même (j'aime bien les vielles bécanes, j'ai rouler pendant 10 ans avec un 850 t3 calif de 1978 avec un haut moteur Le Mans détail pour les connaisseurs). Je me suis inviter parmi vous parce que j'aime bien partager.
Je posterais bien des photos mais elles sont trop lourdes  (si quelqu'un à une astuce).
Voilà voilà, à bientôt sur le forum    Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:11 (2015)    Sujet du message: Tony56 Répondre en citant

Bonjour Tony
Oulàlà du Guzzi des année 70 , c'est il n'y a pas longtemps. Rolling Eyes
Pour réduire tes photos tu peux télécharger "Ligt Image Resizer" c'est gratuit et très simple.
Gérard

Tony56

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: Tony56 Répondre en citant

Merci pour le tuyau, c'est vrai que c'est pas ci vieux mais vu les montures avec lesquelles je roulais ( chacun ses goûts ), moi je roulais en tricératops   Very Happy  . J'en ai enrhumé quelques un comme même   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Tony56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation