Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

francois et sa ts c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinka

Loisirs: pleins de trucs
Emploi: vrp

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:35 (2015)    Sujet du message: francois et sa ts c Répondre en citant

salut, je viens un peu ici pour me renseigner.

françois, bientot 30 ans, bricole un peu, bosse chez wurth, pas d'enfants, une compagne et un chien.

je bricole un peu la maison, les solex, la saxo de piste, une 4l à retaper 

depuis peu on m'a donné une 125 ts. donc je regarde un peu si je la refait ou pas.

voici la chose (je suppose que c'est une C)

Je pense essayer de la redemarrer, fiabiliser, changer ce qui doit l'etre (peut etre un pignon plus court), un coup de barbouille et zou dans les chemins (j'habite a la campagne)

voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation