Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Allumage, petite pate sur axe moteur cassée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taspai

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:35 (2014)    Sujet du message: Allumage, petite pate sur axe moteur cassée ? Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une 125ts et je n'ai plus d'allumage, j'ai donc démonté la bobine qui est bonne (le courrant passe d'un bout a l'autre).

Lors du démontage j'ai constaté que la came qui vient pousser le rupteur était en petits bouts .. ce qui explique ma panne ! 

La question est donc ou est ce que je peux trouver cette toute petite pièce ?  Shocked

illustration de la chose : 

Merci d'avance et bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebseb99

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:24 (2015)    Sujet du message: Allumage, petite pate sur axe moteur cassée ? Répondre en citant

salut tu peux trouver ça  n'importe ou ou il y a du 2 roues motorisé! sinon manuracing,ms il y en a pour + de frais de port que de pièces...bon courage!

taspai

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:09 (2015)    Sujet du message: Allumage, petite pate sur axe moteur cassée ? Répondre en citant

Ah d'accord ! Je pensais que ca serait plus dur a trouver ! Merci, je vais chercher ca alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Allumage, petite pate sur axe moteur cassée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation