Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

tailles des gicleurs TS 185

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome91

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 07:51 (2014)    Sujet du message: tailles des gicleurs TS 185 Répondre en citant

Bonjour
des questions carbu.....
j ai nettoyé mon carbu TS 185 de 1972
un mikuni VM 24 SH

en bas dans la cuve j'ai un gicleur de 130,  sur la vis sur lequel il est vissé il est aussi gravé 130, donc je pense que tout va bien

dans la cuve j'ai un gicleur de 85, normal? car sur la RTM il n y a rien de precisé , ce n'est pas les memes pieces car apparament il y a un joint torrique

merci pour vos reponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 07:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation