Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

probleme d allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastan

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:11 (2014)    Sujet du message: probleme d allumage Répondre en citant

salut tout le monde moi ses stan j ai 30 ans et je vien de refaire une 125 ts
changement piston realesage cylindre deja sa va lui faire du bien !
j ai essayé de demarer et la pas d etincelle !j ai changé le condo la bougie et malheureusement les rupteur que j ai commandé ne sont pas les bons !!!
pensez vous que ses les rupteurs qui font que je n est pas d etincelles ?
merci a ceux qui peuvent m aider
sa fait 3 ans qu elles n as pas tourné mais je n avait pas de probleme d elec quand elle ses arreté

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric53

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:36 (2014)    Sujet du message: probleme d allumage Répondre en citant

Eu....

Pour avoir étudier la Ts qui est dans le garage... Je n'ai aucune docs (tiens si un des modos pouvais m'y donner accés) 

Mais il me semble que l'allumage est en batterie bobine... Donc si tu n'as pas une batterie chargée tu n'a pas d'allumage!!

J'y connais rien pour l'instant mais bon...

Cèd

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:16 (2014)    Sujet du message: probleme d allumage Répondre en citant

Non, pas besoin de batterie sur les TS pour avoir de l'allumage

rastan

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:11 (2014)    Sujet du message: probleme d allumage Répondre en citant

je savais pour la batterie . j ai commandé les bon rupteur je devrais les recevoir aujourd hui !!!
j espere qu elle va demarer aujourd hui 

Thierry

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:00 (2014)    Sujet du message: probleme d allumage Répondre en citant

Sinon, tu toile les grains des vieux rupteurs et ça doit donner une étincelle. Sinon, faut chercher ailleurs...

Par contre selon le type de plateau (si réglages d'écartement et d'avance ne sont pas indépendants) ce sera dur à régler avec de vieux rupteurs

rastan

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:18 (2014)    Sujet du message: probleme d allumage Répondre en citant

je ne les est pas recu sa seras pour lundi !!
j ai essayé de poncer les vieux rupteur mais je n est obtenu qu une toute petite etincelle !pas suffisante pour demarer la bete...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: probleme d allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation