Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

pneus 125 TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit45390

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:28 (2014)    Sujet du message: pneus 125 TSR Répondre en citant

Bonjour a tous ,
J'ai actuellement comme pneus sur mon 125 tsr un dunlop sports D752F a l'avant .(80 100 21 ).
Pirelli MT320 100 100 18. 
Je suis pas sur que se sont les bonnes tailles montés sur la moto , d après mes recherche 2.75 21 pour l avant et 4.10 pour l arrière donc d après un tableau , 80 90 21 et 110 80 18. 
Les pneus sont encore bon pour L instant mais je me renseigne pour les changer plus tard .
A l'heure actuelle je ne me servais de la moto que dans les chemins ou ancien terrain de cross , franchissement etc .
Mais je suis en train de passer le permis moto et je me dis quesque je fais pour les pneus car si je veux prendre la route a l heure actuel fais pas ce faire 'attraper pneus cross y aime pas trop . 
Donc dans les dimensions de la moto j ais trouver du Michelin ac10 et metzeler 6 days extrême . 
Est ce que c est pneus acroche ton aussi bien en tout terrain que les pneus que j ai actuellement , la tenue sur la route n'est pas importante car c juste histoire d être homologué . je suis preneur de tout avis ou comparaison pour c est pneus . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted47000

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:43 (2014)    Sujet du message: pneus 125 TSR Répondre en citant

Si j'ai bien compris ce n'est qu'une question d'homologation ?
Si oui je m'étais posé la question et d'après les renseignements que j'ai eu j'ai compris que beaucoup utilisé des cross hormis pour les courses officielle winkk après chacun vois midi à sa porte Rolling Eyes

Ryu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:28 (2014)    Sujet du message: pneus 125 TSR Répondre en citant

J ai des ac10 dans le gras ça glisse pas mal en montée grasse ça accroche pas top.
J ai pas testé avec des vrai cross j avais avant des scorpio aussi homologué donc pas des vrais cross

benoit45390

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:10 (2014)    Sujet du message: pneus 125 TSR Répondre en citant

OK merci les gars , c est bien ce que je pensai pour les 
Ac10 , si je roule d ici la sur la route avec sa sera metzeler six days et si je reste dans les chemin et terrain pneus cross soit en dunlop MX 32 a l avant et dunlop MX 51 ou 52 a l arrière ou un Pirelli scorpion extra X sa pas l air mal . et le premier chemin et a 10 mètres de mon portail donc pas trop grave .
Enfin a voir si je roulerai sur la route faudrait que je fasse pas mal de frais , compteur HS , plus de batterie et son support viré par l ancien proprio donc pour les clignotant sa pose problème  . a l heure actuelle y a que plaque phare et feu arrière qui fonctionne .
Enfin pour une moto acheter 200 euro je vais pas me plaindre .

tophe63

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:14 (2015)    Sujet du message: pneus 125 TSR Répondre en citant

les nouvelles tailles de pneus , c'est pénible !!!!

j'ai un peu le mème problème pour mon deuxième tsr ....

sage

Ryu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:01 (2015)    Sujet du message: pneus 125 TSR Répondre en citant

c est pas nouveau juste un c est en mm et l autre en pouce ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: pneus 125 TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation