Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

sebseb99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebseb99

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: sebseb99 Répondre en citant

salut salut!donc moi c'est seb,pour mes 37 ans mon père ma offert sa 125 TSX de 89(bon 20 ans que j’attends ça....)alors la bête est "stock" ,9000 km,et pas débridé pour deux sous.ns avons,avc mon fils de 14ans(OUAIS il sait conduire) ,nettoyer le carbus,vidanger la boite, rehaussé la bête,nettoyer le reservoir....et..elle s'est ébroué au 2eme coup de kick!après un petit réglage des commandes et avoir bien chauffé un petit 120 en descente(déçu 140 derrière le frangin il y a 20 ans.tout ca et tres cool yeahhh mais il m'en reste un peu a faire,la fourche, le debridage et... decidé de ce que je vais en faire!(non pas la vendre!ms j'ai de la peine a la jeté ds un bourbié).le sésame pour les docs serait bien entendu  d'un grand secourt merci d'avance....
sinon ds le garage il y a "présentement":125 DTMX ( genre MAD MAX ms propre qd même pour mon fils)
                                                           125DTR(b'hein genre enduro-bourbié pour moi)
                                                           600bandit "98"(1ere moto ouais je l'ai gardé)
                                                           750 GSXR 93(en fait je suis plutot SUZ, YAM c'est un accident.... qd papa roulait en TS mon frère etait en 80 DT....)
                                                            pis un TS

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MORAT

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:10 (2014)    Sujet du message: sebseb99 Répondre en citant

bienvenue

sebseb99

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:41 (2014)    Sujet du message: sebseb99 Répondre en citant

merci MORAT!bon j'ai un petit peu avancé: - changé les plaquettes et purgé le maitre cylindre
                                                              -changer le filtre a air(bon la j'ai un peu triché un filtre twinair de KTM que j'ai découpé et recollé a la sup glue)

-changer le guidon que j'ai tordu pour ma première sorti TT et le tete de fourche pour un que j'avais mi de coté genre enduro 90'

il me reste encore a faire la fourche,puis surement le debridage du pot et de le boite a air!
a ce sujet(la boite a air)il y a des marques sur le couvercle,j'imagine qu'il faudra comencé par la?!si certains peuvent me conseiller ce serait bienvenu!

sebseb99

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:25 (2014)    Sujet du message: sebseb99 Répondre en citant

help! Ah! "l’accès spécial"serait le bienvenu... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: sebseb99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation