Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

hortaxerose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hortaxerose

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:35 (2014)    Sujet du message: hortaxerose Répondre en citant

Bonjour à tous je suis un petit nouveau qui depuis quelque jours surf sur se nouveaux forum car je voulais me prendre une vielle bécane surtout pour me passer  
le temps en la remontant petit à petit . 
Donc en cherchant des infos sur les pièces j'ai connu votre forum et la aujourd'hui même je suis partie voir un vendeur qui avait un stock monstre  
de vieille brelle de la 50 (102,103 solex ets ) à la 125 et vu mes petits moyen je suis reparti avec deux poubelles que je compte bien retaper pour le plaisir . 

Alors l'une est une 125 TS de 74 il me semble à  qui manque plein de pièces et l'autre d'après mes recherches est une 125 RM qui elle est un peut plus complète . 
Donc comme vous l'imaginez avec les deux je v'est essayer d'en faire une, je s 'est que sa va déplaire à certain mais chaque un fait comme y peut pour se faire plaisir .  
Mais j'ai cru comprendre que c'était bien rechercher alors rassurez vous les pièces qui ne me serviront pas seront vendu a des personnes qui on a besoin . 

D'ailleurs pour revenir au super vendeur il avait une 125 TS bleu pas trop mal avec bien sur quelque travaux mais bon pour le prix , qui vendait 200 euro je vous passerait le num si sa peut intéresser... 

Revenons à nos moutons , pourquoi je n'est pas pris celle la d'une par ce que je n'avait pas l'argent sur moi et de deux j'était parti pour en  
prendre une que je pourrait retaper . 
Et je suis reparti avec deux pour 150 euro mais il y a grave du boulot ... 

Voila tous alors je pense que plus d'une fois je viendrait farfouiller sur le forum pour trouver des infos , je me débrouille pas trop mal avec une pince  
alors partis méca s ''est pas top un soucie mais l’électrique et la compatibilité des deux model s 'est une autre histoire ... 

J'avoue je commence très très mal car je l'est ramener à 13h et à cette heure le cadre de la RM est déjà prêt à être poncer pour être peint mais je suis tellement  
presser d'avancer que je n'est pris aucune photo ,la prochaine fois je le mettrait sur l'établie.... 

Et par avance je suis vraiment désoler pour les fautes d’orthographe pour tant j'essaye vraiment de faire des efforts et sincèrement autant que avant sa me passait au dessus de la tète que maintenant j'aimerais revenir en arrière pour être plus concentré pendant les cours de français ... 

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belin3800

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:12 (2014)    Sujet du message: hortaxerose Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenu !
Ici on aime bien les photos.
A+
Belin3800

MORAT

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:00 (2014)    Sujet du message: hortaxerose Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: hortaxerose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation