Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

embrayage suzuki ts-c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARIOU

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:57 (2014)    Sujet du message: embrayage suzuki ts-c Répondre en citant

Bonjour, suite a un démontage en partie du moteur je me suis apercu que l'axe logé ds le carter d'embrayage ( relié coté canelé au cable d'embrayage ) avait

des points durs et du coup quand je relache l'embrayage l'axe tourne diffi help! cilement ds le carter et génére un retard a l'embrayage: aussi est-il possible de sortir cet axe du carter d'embrayage pour le refaire ou le changer si besoin ?
hjkjl
Merci pour les réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:12 (2014)    Sujet du message: embrayage suzuki ts-c Répondre en citant

Bonjour Cariou
Je pense qu'il s'agit de cet axe.
Il suffit de sortir ce vis et de le tirer coté extérieure en le poussant délicatement avec un petit tournevis par l'intérieur...profite en pour remplacer le joint spi.

Gérard

le Canari

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:58 (2014)    Sujet du message: embrayage suzuki ts-c Répondre en citant

salut
tu peux aussi remonter  le levier et ensuite taper avec un maillet   pour faire sortir le tout  ( axe et joint spy) mais attention  , comme dit plus haut , faut déjà enlever  ta vis 
qui d ailleurs n est pas d origine , cette vis sert a maintenir l axe  , elle se loge dans une gorge  , 
je ferais déja le test d enlever la vis et de faire tourner  ton axe , si cela se trouve c est ta vis qui fait le point dur ..
le canari   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: embrayage suzuki ts-c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation