Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chelmi TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chelmi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:48 (2014)    Sujet du message: Chelmi TSR Répondre en citant

Salut,

me voila parti pour une présentation rapide: je m'appelle Michel et habite sur Dijon depuis quelques années. J'y  bosse en tant que boulanger et j'ai récupéré il y a quelques temps une Suzuki 125 cm3, d'où ma présence sur ce site.

Avant ça, je n'ai jamais eu de moto, c'est ma première et je m'apprête d'ailleurs à passer les permis gros cube, histoire de tâter d'autres engins dans quelques temps.

Je vous mets deux photos de la bécane, sur laquelle je dois entreprendre des petits travaux (réparation câbles compte-tours, remise en état du phare avant et des clignotants, nettoyage réservoir, etc).

Sinon elle envoie pas mal et à part ces quelques trucs à faire dessus, elle roule impec.

Bien content de me retrouver sur ce site pour pouvoir commencer à bosser sur la moto!
J'espère que j'arriverai à y trouver ce que je cherche.

A la prochaine.
Ciao.

Michel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MORAT

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:47 (2014)    Sujet du message: Chelmi TSR Répondre en citant

bienvenue

SCOOT48

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:09 (2014)    Sujet du message: Chelmi TSR Répondre en citant

Bienvenue Michel, je suis Dijonnais aussi; j'y suis parti en 2004 pour une région plus chaude!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Chelmi TSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation